DEVENIR UN DÉTAILLANT DE MODE NUPTIALE
DEVENIR UN DEALER
Votre décision pour Frida Claire est votre décision pour votre succès. Des processus optimisés et des services de première classe qui font la différence auront un impact positif et orienté vers le succès sur votre entreprise de mode nuptiale. Obtenez un avantage personnel sur vos concurrents et devenez un détaillant B2B de mode nuptiale Frida Claire.
POURQUOI FRIDA CLAIRE ?
Pour comprendre plus précisément qui est Frida Claire, vous devez examiner de près le secteur de la mode nuptiale et son fonctionnement. À première vue, ce segment d'activité et les acteurs opérant sur ce marché (marques de mode nuptiale / producteurs) sont assez faciles à comprendre et il devient rapidement évident qu'il existe de nombreux fournisseurs de marques et que chacun de ces fournisseurs a des produits d'une certaine qualité. Cependant, tous les participants travaillent selon le même principe de distribution des marchandises (commerce équitable) et limitent leurs activités exclusivement à ce domaine. Si Frida Claire devait rejoindre ce groupe, nous ne ferions nous aussi qu'une partie de ce nombre d'acteurs du marché qui proposent leurs produits aux détaillants et aux nouveaux entrepreneurs lors des salons de la mode nuptiale. Toutefois, si vous regardez le secteur de la mode nuptiale comme nous le faisons, vous vous rendrez vite compte que l'achat de produits purs ne représente qu'une petite partie du travail quotidien d'un détaillant. Déjà lorsqu'il s'agit du volume des ventes, du potentiel de clientèle, des nouvelles tendances, des demandes de changement de la part des clients et des opportunités générales de vente, le concessionnaire ou le nouveau fondateur de l'entreprise est seul face à sa décision. Le risque d'immobilisation du capital et donc de perte de liquidités est élevé à ce stade et les nouveaux entrepreneurs inexpérimentés jettent souvent les bases de leur échec ultérieur. Dans le cours quotidien des affaires, cependant, les questions de réapprovisionnement, de possibilités de changement à la demande du client, de gestion de la taille, de potentiel d'économies dues à la propre rentabilité, d'approvisionnement en nouveaux produits dans les années suivantes et bien d'autres encore sont mises en avant. Nous avons répondu à ces questions et prenons ainsi un nouveau chemin vers l'avenir du commerce moderne de la mode nuptiale. L'individualisation du produit unique, grâce à des options de changement de conception, en période d'individualisme, la solution de processus d'achat rigides à certains moments (période de foire commerciale) sans volumes de vente et probabilités de vente réellement planifiés, un partenaire solide dans la phase de création, qui non seulement vend mais fournit également une assistance par la suite. Ce ne sont là que quelques-uns des points dont nous nous sommes occupés, mais ces points déjà mentionnés font la différence dans la vie professionnelle quotidienne ultérieure. Prenez donc suffisamment de temps pour prendre votre décision et, avant de vous lancer dans votre nouvel avenir, examinez les activités quotidiennes et non pas seulement l'achat de produits.
VOS POSSIBILITÉS
VOS POSSIBILITÉS DE TRAVAILLER AVEC FRIDA CLAIRE
VENDEUR DE BASE
Premier achat 1-40 robes de mariée
- Protection des commerçants
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- Matériel de marketing (à réserver sur demande)
- Vidéo d'images (à réserver sur demande)
- Aménagement des magasins (peut être réservé sur demande)
NÉGOCIANTS EN PRIME
Premier achat parmi 40 robes de mariée
- Protection des commerçants
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- Matériel de marketing (à réserver sur demande)
- Vidéo d'images (à réserver sur demande)
- Aménagement des magasins (peut être réservé sur demande)
COMMISSION-50
50 robes de mariée, 10 vestes, 10 voiles
- Protection des commerçants
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- Matériel de marketing (à réserver sur demande)
- Vidéo d'images (à réserver sur demande)
- Aménagement des magasins (peut être réservé sur demande)
COMMISSION-100
100 robes de mariée, 20 vestes, 10 voiles
- Protection des commerçants
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- Matériel de marketing (à réserver sur demande)
- Vidéo de l'image
- Aménagement des magasins (peut être réservé sur demande)
COMMISSION Plus
200 robes de mariée, tous les modèles de vestes, 10 voiles
- Protection des commerçants
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- matériel de marketing
- Vidéo de l'image
- Aménagement des magasins (peut être réservé sur demande)
Franchise
100 robes de mariée
- Protection du concessionnaire
- site web
- *Accès à tous les produits (PVS)
- SEO
- Paiement par tranches
- Formation pour les nouveaux entrepreneurs
- Personne de contact personnelle
- service de changement de conception
- Portail des concessionnaires 24/7
- matériel de marketing
- Vidéo de l'image
- Aménagement des magasins
EXPLICATION DES DIFFÉRENTS MODÈLES
PROTECTION DES COMMERÇANTS
Frida Claire distribue un rayon de protection régulier et contractuellement garanti pour les concessionnaires, en fonction du statut du concessionnaire ou du nouveau fondateur. Aucun autre revendeur ne reçoit de produits Frida Claire dans ce rayon. La taille de la zone dépend des heures d'ouverture, du nombre de cabines et du personnel du concessionaire
Visitez le site webSITE WEB & SEO
Frida Claire crée un site web pour ses concessionnaires, en fonction de la coopération conjointe, afin d'améliorer la visibilité régionale du concessionnaire au départ. Cela permet au détaillant en phase de démarrage de se concentrer d'abord sur l'essentiel de son ouverture et de faire des économies sur les coûts de création et de maintenance du site web.
Visitez le site webPAIEMENT DANS LE CONSEIL
Selon le modèle de coopération choisi, Frida Claire offre la possibilité de payer en plusieurs fois les produits de la première livraison. Le modèle comprend différents termes allant de un à quatre ans. Cela permet au détaillant de laisser des fonds liquides précieux dans la position de liquidité pour le moment et d'assurer son entrée sur le marché avec un coussin financier suffisant.
Visitez le site webDesign Change Service
La production intelligente et flexible de Frida Claire permet à l'entreprise d'offrir à ses revendeurs la possibilité d'apporter des modifications aux modèles actuels de robes de mariée Frida Claire à la demande du client. Le détaillant enregistre les changements appropriés à partir d'un vaste "catalogue de changements". De plus amples informations sont disponibles sous la rubrique "Service de modification de la conception".
Plus d'informations sur ce sujetVIDÉO D'IMAGE
Frida Claire propose la création de vidéos d'images pour ses revendeurs. Une fois que vous aurez ouvert votre magasin de mariage et que tout sera terminé comme vous le souhaitez, l'équipe marketing de Frida Claire viendra vous voir et créera une vidéo d'image significative de vous en tant que détaillant et de votre grand magasin. Vous pouvez ensuite utiliser cette vidéo à des fins de marketing ou dans les médias sociaux pour accroître la notoriété de votre marque.
PERSONNE DE CONTACT PERSONNELLE
Chaque concessionnaire dispose automatiquement d'un interlocuteur personnel chez Frida Claire, même si, dans la plupart des cas et grâce à nos processus explicites, compréhensibles et bien décrits, cela n'est pas nécessaire. Avec votre interlocuteur, vous disposez toutefois d'une interface supplémentaire qui peut vous aider en cas de blocage.
Contactez Frida ClaireSERVICE DE DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Le service de disponibilité des produits, ou "PVS" en abrégé, est une spécialité absolue et un service exclusif de Frida Claire. Si vous avez choisi de travailler avec Frida Claire et que, selon le modèle de collaboration, vous avez reçu le stock initial, alors à partir de ce moment et selon le modèle choisi, vous pourrez automatiquement "disposer" de tous les produits Frida Claire. Plus jamais d'achats à l'aveuglette, mais tester les produits à l'avance, telle est la devise ici. Vous pouvez découvrir le fonctionnement exact du service dans la section correspondante..
en savoir plusFORMATION DES NOUVEAUX FONDATEURS
Bien entendu, Frida Claire travaille également avec des start-ups et est donc souvent confrontée à la question de savoir si certains sujets spécialisés ont été suffisamment traités avant que le nouveau fondateur ne démarre son entreprise. Frida Claire fournit ici un soutien ciblé avec des documents de processus et de formation, qui d'une part facilitent la coopération avec Frida Claire, et d'autre part visent à donner au concessionnaire la confiance dans la pratique quotidienne. Le traitement correct des mesures et des produits, ainsi que l'utilisation correcte du portail électronique des commerçants sont les principaux points à l'ordre du jour. Veuillez noter que l'auto-apprentissage intensif sera néanmoins indispensable si vous souhaitez marquer des points en tant que changeur de carrière dans le domaine de la mode nuptiale B2B.
en savoir plusMATÉRIEL DE MARKETING
En particulier dans la phase de démarrage, il est important de disposer de suffisamment de matériel de marketing de qualité pour augmenter votre niveau de sensibilisation par bonds. Frida Claire fournit à ses revendeurs agréés des ensembles de données personnalisées prêtes à imprimer, sous forme d'affiches, de présentoirs et de prospectus, afin de leur permettre de réduire leurs coûts et d'influencer positivement la création de l'entreprise.
visitez le site webDÉCIDER DE VOTRE RÉUSSITE
Travailler avec la marque de mode nuptiale la plus moderne d'Europe.
QUE DISENT NOS CLIENTS ?
UN DÉBUT D'INDÉPENDANCE RÉUSSI AVEC LA MODE NUPTIALE EST NOTRE OBJECTIF.
TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE
QUATRE PILIERS POUR GARANTIR NOTRE SUCCÈS
ANALYSE ET PLANIFICATIO
Avec Frida Claire, rien n'est laissé au hasard, et encore moins en ce qui concerne le produit. Chaque produit est le résultat direct d'une étude de marché et d'une analyse orientée vers la vente.
CONCEPTION ET PRODUCTION
Notre équipe de R&D développe constamment de nouveaux produits en fonction de la demande actuelle et des tendances. Une production JAT rapide et flexible permet de réagir rapidement aux situations changeantes du marché.
QUALITÉ ET PROCESSUS
Garantir la qualité élevée et constante de nos produits et ainsi confirmer la confiance constante des clients est notre objectif avec notre division AQ "ABQMS". Les processus intelligents permettent d'économiser des capacités et des ressources, qui peuvent désormais être intégrées dans le service et le rapport qualité-prix.
SERVICE ET CONCEPT
Des services uniques, tels que les changements de modèles en usine, la disponibilité de nos modèles de robes de mariée pendant plusieurs années, ou notre service PVS, en tant qu'argument de vente unique et indicateur de l'avenir du commerce de la mode nuptiale.
VOS AVANTAGES LES PLUS IMPORTANTS EN UN COUP D'ŒIL
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About
Notre mission est de fournir quotidiennement la solution optimale, la meilleure qualité et des services exceptionnels à nos revendeurs B2B de vêtements de mariée. La croissance régulière de Frida Claire et de ses clients est toujours au centre de nos préoccupations et est constamment stimulée par des processus techniquement compétents et hautement intégrés. Avec Frida Claire, vous pouvez ouvrir votre boutique de mariage en tant que détaillant, simplement un peu mieux que vos concurrents.