SERVICE "PVS"

NOUS VOUS AIDONS À DÉMARRER

"PVS" signifie "Service de disponibilité des produits". Si vous voulez comprendre ce service, unique en Europe, vous devez examiner de plus près les achats et les ventes d'un détaillant de mode nuptiale moyen. Frida Claire a reconnu que, statistiquement, le problème le plus courant pour un détaillant de mode nuptiale est la perte progressive de liquidités. Avec le service "PVS", Frida Claire soutient ses concessionnaires, après le stockage initial la première année et dans les années suivantes avec le soutien de nouveaux produits sans obligation d'achat direct. Cela signifie que le distributeur ne doit pas acheter à l'aveuglette dans un salon comme ses concurrents et espérer que les produits se vendront bien la saison prochaine. Avec cette politique d'achat, le détaillant immobilise ses liquidités sans savoir si les produits et les formats qu'il achète pourront effectivement être vendus au cours de la saison à venir. Le détaillant Frida peut demander à l'avance tous les nouveaux produits pour les saisons à venir et les utiliser pour les rendez-vous d'essayage avant de prendre une éventuelle décision d'achat sur l'un ou l'autre produit. Le concessionnaire Frida ne doit prendre une décision d'achat que s'il constate qu'il a déjà vendu le nouveau produit en question deux, trois ou quatre fois et qu'il existe une pression supplémentaire de la demande dans sa région (détection précoce des vaches à lait). Tant que ce n'est pas le cas, le détaillant peut se détendre et demander le produit à Frida Claire pour le rendez-vous d'essayage de son client. Grâce à ce service, Frida Claire évite la perte de liquidités causée par les achats annuels répétés lors des foires commerciales et le détaillant maintient toujours une couverture de liquidités suffisamment élevée. En outre, ce concept élimine presque totalement la possibilité d'achats incorrects, ce qui signifie que les coûts de stockage et d'amortissement du concessionnaire Frida Claire sont toujours gérables.

LE SAVIEZ-VOUS

Qu'un détaillant de mode nuptiale concurrent moyen, statistiquement parlant, dépense 38 739 € par an pour l'achat de marchandises au salon ? Votre concurrent le fait lors d'une foire commerciale, environ six mois avant de commencer à vendre les marchandises achetées. Avec un "quota de faux achats" national (lié aux achats anticipés sur les salons) de près de 25 %, la perte de liquidités s'élève en moyenne à environ 10 000 euros par an. Nous ne vous demandons pas à ce stade de multiplier ce chiffre par les exercices financiers à venir pour voir l'avantage de Frida Claire "PVS".


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SHOPPING
ANNUELLE
(En Euro)


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"RESTER EN BAS"
COTE
(EN POURCENTAGE)


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perte de
Liquidité
(En Euro)

VOICI COMMENT CELA FONCTIONNE

VOUS TROUVEREZ ICI LA PROCÉDURE GÉNÉRALE DE PVS


DEVENIR UN DEALER DE FRIDA

Devenez d'abord un détaillant de vêtements de mariée sous contrat avec Frida Claire. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionne dans la section "Devenir revendeur".

DÉMARRAGE DE L'ACTIVITÉ APRÈS LA LIVRAISON INITIALE

Dès que vous aurez convenu de la coopération avec Frida Claire et que vos premiers produits auront été livrés, vous démarrerez votre activité opérationnelle.

DEMANDE DE PRODUIT PVS POUR LA DATE D'ESSAI

Votre client s'est décidé lors de la première conversation pour un des produits Frida, que vous n'avez pas physiquement dans le magasin sur place ? Demandez à Frida Claire la disponibilité du produit.

ESSAI & VENTE

Frida Claire vous enverra le produit en question pour un essai client et si tout se passe bien, vous pourrez conclure l'affaire et commander le produit dans les bonnes dimensions pour le client.

DÉCLENCHER L'ORDRE DANS LE PORTAIL DES DÉTAILLANTS

Vous pourriez convaincre le client du produit et avoir un bon de commande signé ? Commandez ensuite le produit dans les dimensions correctes du client et Frida Claire finira le produit pour vous immédiatement.

FRIDA CLAIRE RÉCUPÈRE LE PRODUIT

Frida Claire viendra chercher le produit chez vous après votre rendez-vous d'essayage (si le revendeur est situé en Allemagne).


AVANTAGES DES "PVS"

SERVICE UNIQUE EN EUROPE DE LA MARQUE ALLEMANDE DE MODE NUPTIALE FRIDA CLAIRE.


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RISQUE D'ACHAT

Comment pouvez-vous savoir ce que vos clients voudront acheter dans un an, ou où se dirige la tendance dans votre région ? Réduire les mauvais achats et les articles à faible rotation.

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TAILLE

Avec le service "PVS" de Frida, vous signalez à votre client un vaste choix de produits et donc de taille. Faites une grande impression dès le départ.

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EFFICACITÉ

Beaucoup de produits = grande surface de vente et de stockage, ce qui entraîne une hausse des loyers et des coûts supplémentaires. Réduire les coûts supplémentaires et rester "mince".

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Notre mission est de fournir quotidiennement la solution optimale, la meilleure qualité et des services exceptionnels à nos revendeurs B2B de vêtements de mariée. La croissance régulière de Frida Claire et de ses clients est toujours au centre de nos préoccupations et est constamment stimulée par des processus techniquement compétents et hautement intégrés. Avec Frida Claire, vous pouvez ouvrir votre boutique de mariage en tant que détaillant, simplement un peu mieux que vos concurrents.

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