PAIEMENT ÉCHELONNÉ POUR LES DÉTAILLANTS DE VÊTEMENTS DE MARIÉE

Paiement échelonné pour les marchands de mode nuptiale et les nouveaux entrepreneurs.

Frida Claire présente un nouveau service unique en Europe. Désormais, les détaillants de mode nuptiale et les nouveaux entrepreneurs peuvent payer les produits Frida Claire en plusieurs versements, selon le type de coopération. Le nouveau service s'appuie sur la capitalisation de base des marchands de vêtements de mariée dans les activités quotidiennes des nouvelles entreprises. Comme Frida Claire travaille constamment à donner à ses concessionnaires des avantages sur la concurrence, la question du paiement a également été revue. Fondamentalement, le commerce de la mode nuptiale / le commerce des salons dans le secteur B2B de la mode nuptiale fonctionne librement selon la devise : "Cash for Product". Le détaillant commande des marchandises d'une marque de mariée et reçoit la facture, qu'il doit payer avant le début de la production ou dans les délais prévus (généralement 14 jours). À notre avis, cela conduit à une répartition inégale des risques et si le détaillant allemand de mode nuptiale ou le nouveau fondateur de l'entreprise a acheté ses marchandises auprès d'une marque étrangère, il existe également un risque de perte ou de perte de recours en cas de livraison manquante ou défectueuse.

LES RÉSERVES POUR LES NOUVELLES ENTREPRISES SONT INDISPENSABLES !

Malheureusement, nous constatons à maintes reprises que les courtiers épuisent presque entièrement leur budget lorsqu'ils se lancent et démarrent leur nouvelle activité sans réserve de liquidités. Il peut s'agir d'une erreur fatale qui peut tout coûter au nouvel entrepreneur. L'année de fondation est une année très décisive et en même temps l'année la plus difficile pour un nouveau détaillant de mode nuptiale. Gardez à l'esprit que vos concurrents dans votre région peuvent être moins bien lotis et ne pas avoir un aussi bon concept que celui que vous avez prévu. Néanmoins, il se peut que votre concours existe depuis de nombreuses années et que la population locale connaisse ce point de contact. Exactement, vous devez renforcer la notoriété de votre marque au cours de la première année de votre établissement avant que votre plan visant à améliorer le service et à augmenter les ventes puisse fonctionner. C'est précisément pour cette période que vous avez besoin de réserves cachées, que vous avez déjà intégrées de manière optimale dans votre plan d'affaires. Il n'est pas rare que les nouveaux entrepreneurs dans les régions hautement compétitives ne vendent pas une seule robe pendant trois à six mois. Vous devez être capable de faire tampon cette fois-ci.

"SOUS-CAPITALISATION" CONSTATÉE TROP TARD - COMMENT L'ÉVITER ?

Frida Claire a développé un certain nombre de concepts pour les start-ups et les détaillants dans ce cas précis, où une grande partie des produits achetés doit être payée intégralement par le détaillant à une date ultérieure (jusqu'à 4 ans). Lors de chaque consultation, nous soulignons expressément qu'il est essentiel pour vous, en tant que start-up de la mode nuptiale, de disposer de certaines "réserves de liquidités" au démarrage de l'entreprise. Les concessionnaires qui suivent nos instructions n'ont généralement aucun problème à passer votre start-up et une première phase éventuellement mouvementée avant que les ventes n'apportent de l'argent dans la maison. Malheureusement, il y a aussi des exemples négatifs qui ne suivent pas les instructions avant la coopération et ne survivent pas à une telle phase. La raison en est alors très probablement que ce revendeur dépense les "réserves de liquidités" libérées par les versements sur les produits d'autres marques et renonce ainsi à son coussin de démarrage sûr.

LE RISQUE PARTAGÉ EST LA MOITIÉ DU RISQUE !

Frida Claire envoie un signal clair à tous les détaillants de vêtements de mariée et aux nouveaux entrepreneurs avec le service de paiement à tempérament. Nous avons confiance en nos concepts, nos produits et nos stratégies, de sorte que Frida Claire est prête à partager le risque avec vous. Pour en savoir plus, consultez l'un de nos représentants commerciaux.

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Notre mission est de fournir quotidiennement la solution optimale, la meilleure qualité et des services exceptionnels à nos revendeurs B2B de vêtements de mariée. La croissance régulière de Frida Claire et de ses clients est toujours au centre de nos préoccupations et est constamment stimulée par des processus techniquement compétents et hautement intégrés. Avec Frida Claire, vous pouvez ouvrir votre boutique de mariage en tant que détaillant, simplement un peu mieux que vos concurrents.

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