SALON DE LA MODE NUPTIALE B2B EN ALLEMAGNE
Salon du prêt-à-porter de mariée B2B pour les détaillants - Un risque caché pour les nouveaux entrepreneurs ?
C'est un secret de polichinelle que vous ne rencontrerez pas Frida Claire dans les salons de mode nuptiale habituels, car notre recommandation pour les nouveaux entrepreneurs va ici dans une direction complètement différente. Frida Claire vend toujours ses produits par ses propres canaux de distribution et est de toute façon toujours disponible pour les clients allemands, de sorte que nos revendeurs ou les nouveaux entrepreneurs intéressés n'ont pas à attendre la prochaine foire pour acheter les produits Frida Claire.
Toutefois, un aspect particulièrement important dans le cadre de la création d'une nouvelle entreprise et d'un salon de la mode nuptiale B2B est que les créateurs de nouvelles entreprises n'ont souvent pas une connaissance suffisante de l'environnement du marché pour pouvoir prendre et représenter une décision d'achat et une composition du portefeuille de produits raisonnables. De nombreuses jeunes entreprises espèrent obtenir des réponses précises à ces questions sur les stands des marques aux salons et, ce faisant, elles commettent la première erreur dans l'achat des produits, ce qui peut logiquement entraîner des problèmes dans la suite des affaires. On ne le soulignera jamais assez en disant qu'il n'est pas important de savoir si vous trouvez un produit beau, mais plutôt si un produit peut être vendu dans votre environnement de marché et si un potentiel de marché ciblé est mesurable. Comme il s'agit d'un sujet complexe et non négligeable, nous voudrions en rester là. Il convient toutefois de mentionner que le développement d'une marque doit partir exactement de ces points et doit donc comprendre le marché avant que les produits ne soient développés et produits pour un certain marché. Mais ce qui apparaît rapidement, c'est le fait qu'une marque allemande comprendra le marché allemand et sa demande en tout point mieux qu'une marque étrangère ou déjà présente dans d'autres pays européens, car même nos voisins espagnols, français et italiens ont une vision complètement différente d'une robe de mariée et se développent principalement sur la base de leur expérience et de leurs antécédents culturels.
COMBIEN DE MANNEQUINS AVEZ-VOUS VRAIMENT BESOIN EN TANT QUE NOUVEL ARRIVANT POUR BIEN DÉMARRER ?
Lors du premier achat, lorsque vous démarrez votre nouvelle entreprise, vous posez, en tant que détaillant de mode nuptiale, les bases du succès ultérieur de votre entreprise. C'est précisément pour cette raison et parce que la vente ultérieure n'est jamais vraiment calculable, il convient de prendre ici une décision sensée et responsable, qui exclut autant de risques que possible dès le premier achat. Vous n'avez pas besoin de "bunker" des centaines de robes de mariée dans votre magasin et donc d'immobiliser de vastes quantités de réserves de capitaux liquides dans l'actif circulant pour survivre avec succès sur le marché. Avec Frida Claire à vos côtés, vous avez un accès permanent même aux modèles qui ne sont pas physiquement en stock dans votre magasin. Demandez-nous et nous vous expliquerons les avantages de nos concepts.
MÉFIEZ-VOUS DES MARQUES DE COMMERCE PURES !
En particulier dans la phase de démarrage, il est important d'avoir une marque de solvant à vos côtés, qui peut vous aider, en tant que détaillant, dans votre propre langue, à mieux comprendre les procédures et les processus. Réorganiser les commandes de produits, même pendant la saison, sans aucune complication et dans un délai raisonnable, est un point extrêmement important que tout nouveau fondateur devrait prendre en considération lorsqu'il choisit ses sources d'approvisionnement, car il n'y a rien de pire que lorsque des produits faciles à vendre ne peuvent être réorganisés après avoir été vendus, ou que le délai d'attente est trop long. Avec Frida Claire à vos côtés, vous pouvez commander à nouveau n'importe quel produit à n'importe quel moment de l'année et tout au long de l'année, ce qui vous permet de vous concentrer davantage sur votre gamme de produits et moins sur la profondeur (gestion de la taille) de votre stock. Même les "marques" pures font généralement appel à des contractants externes pour la production de leur collection de prototypes, qu'ils proposent ensuite aux revendeurs et aux clients lors de foires commerciales. À la fin du salon, les commandes collectées auprès des différents distributeurs sont regroupées et traitées comme une seule grande commande dans l'usine de commande susmentionnée. En règle générale, ces marques ne commanderont pas de production supplémentaire pour d'éventuelles commandes répétées pendant la saison en cours, car cette commande immobiliserait le capital de la marque et, par conséquent, après la livraison des marchandises, vous n'avez généralement que des possibilités très limitées de commander à nouveau des produits de ces marques.
UNE ÉCONOMIE PLANIFIÉE A-T-ELLE VRAIMENT UN SENS AUJOURD'HUI ?
L'achat de stocks importants de marchandises lors d'un salon de la mode nuptiale B2B implique généralement l'achat de grandes quantités de produits pour un nouveau venu, sans connaissance réelle et fondée du fonctionnement de la mode nuptiale et de ses modalités. Si vous êtes un nouveau venu dans ce domaine, demandez-vous s'il est vraiment judicieux de travailler à l'ère de l'individualisation avec une économie planifiée de près de 12 mois pour l'inventaire en constituant de grands portefeuilles de produits lors des salons sans connaître le succès des ventes ultérieures à la saison suivante. De cette façon, vous ne faites qu'augmenter le stock de "fainéants" potentiels et donc le capital immobilisé. Frida Claire a ici un nouveau concept révolutionnaire, avec lequel nous avons précisément abordé ces risques.
"CASH FOR PRODUCT" (ARGENT CONTRE PRODUITS)
Lors des salons B2B de la mode nuptiale, il est courant que les marques exigent le montant total de votre commande avant de passer une commande de production. Si ce cas s'est produit et que vous avez décidé de coopérer avec une marque étrangère de votre choix, en cas de complications ultérieures, vous aurez peu de chances de récupérer votre argent s'il y a des erreurs dans le traitement de votre commande. Et si vous réussissez, la procédure juridique qui s'ensuit prend souvent plusieurs mois. Pendant cette période, de nombreux nouveaux entrepreneurs ne parviennent tout simplement pas à maintenir le processus d'entreprise et doivent fermer avant même d'avoir commencé, car les coûts de l'entreprise en cours augmentent constamment. Avec Frida Claire, vous avez la possibilité de payer votre stock initial par versements échelonnés. Nous vous montrons ainsi que Frida Claire est également prête à assumer un certain risque. En outre, nous vous donnons la possibilité d'amortir votre achat initial par des ventes et d'utiliser vos réserves de liquidités pour garantir votre période de démarrage.
CHAQUE MARQUE A SES PRODUITS, MAIS QUE VOUS APPORTE LA MARQUE ?
Le fait qu'une marque de mode nuptiale propose de "beaux produits" n'est pas et ne doit pas être la seule raison de votre décision de travailler avec nous. Votre succès dépend dans une large mesure de ce qu'une marque de mariée peut vous offrir. Malheureusement, c'est là que le voyage s'arrête pour de nombreuses marques que vous pouvez trouver dans les salons de la mode nuptiale concernés. Comme Frida Claire s'est consacrée à ces points de "deuxième rang", nous pouvons à juste titre prétendre être le leader du marché européen dans ce secteur. Dans les pages qui suivent, nous vous présenterons quelques points qui vous permettront de mieux réussir votre travail quotidien et vous donneront un avantage remarquable sur vos concurrents dans ce domaine.
- Paiement échelonné du premier achat en fonction de la coopération choisie.
- Disponibilité des produits de tous les modèles de robes de mariée pendant plusieurs années (possibilité de commander à nouveau des produits bien rodés à tout moment).
- Commandes de vêtements prêts à porter sur mesure disponibles 365 jours par an.
- Longueur d'ourlet individuelle selon les besoins du client, départ usine.
- Toutes les photos des produits peuvent être utilisées par nos revendeurs.
- Protection du concessionnaire selon la loi allemande.
- Les nouveaux développements peuvent être testés par le revendeur avant l'achat. (Service PVS)
- Offrez à vos clients la possibilité d'effectuer des modifications au départ de l'usine.
- Utilisez les vidéos promotionnelles de Frida Claire dans votre magasin pour attirer les clients de façon moderne.
SEULEMENT LE MEILLEUR OU RIEN !
Bien sûr, on peut penser que Frida Claire veut se présenter mieux que la concurrence. Vous avez raison ! Frida Claire est bien mieux placée que nos concurrents européens sur ces points précis et pourquoi ne pas l'inclure dans vos considérations. Enfin, nous voudrions simplement souligner que lorsque vous choisissez vos marques de mode nuptiale, vous devez également regarder en coulisse et aller un peu plus loin que la simple évaluation de l'évidence, le produit robe de mariée, car c'est la seule chose que les marques ont en commun.
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Notre mission est de fournir quotidiennement la solution optimale, la meilleure qualité et des services exceptionnels à nos revendeurs B2B de vêtements de mariée. La croissance régulière de Frida Claire et de ses clients est toujours au centre de nos préoccupations et est constamment stimulée par des processus techniquement compétents et hautement intégrés. Avec Frida Claire, vous pouvez ouvrir votre boutique de mariage en tant que détaillant, simplement un peu mieux que vos concurrents.